AgriFoodMatch

Amélis

Activités principales:
Née en 2013 de l’union des coopératives AMELIS, GENOE et URCEO, EVOLUTION est aujourd’hui N°1 français et N°2 européen dans les métiers de la génétique bovine.
Siège:
Saint Manvieu Norrey
Secteur:
Élevage
Région:
Basse-Normandie, Bretagne, Pays de Loire
A propos de nous:
Née en 2013 de l’union des coopératives AMELIS, GENOE et URCEO, EVOLUTION est aujourd’hui N°1 français et N°2 européen dans les métiers de la génétique bovine. Présente dans diverses filières (bovine, porcine, caprine, équine…), EVOLUTION a pour principal objectif d’accompagner les éleveurs afin de contribuer, ensemble, aux enjeux nutritionnels et environnementaux à l’échelle mondiale et de pérenniser l’entreprise et les élevages pour les générations futures.
Mission et vision:
Notre mission
Fournir à tous nos adhérents et à tous nos clients, des solutions innovantes, fiables et durables, au meilleur rapport qualité/prix, en gestion de la reproduction et en génétique, adaptées à chaque élevage et à la vie des éleveurs.

Notre coopérative
> Ancrée dans son territoire, elle prend sa source dans le premier bassin d'élevage français : la Normandie, la Bretagne et les Pays-de-la-Loire.
> Ouverte sur le monde, ses alliances internationales en Europe et aux Etats-Unis ouvrent de nouvelles perspectives de développement de solutions innovantes et permettent la croissance sur de nouveaux marchés.

Notre ambition
Mettre en oeuvre nos valeurs pour accompagner les projets des éleveurs, pour développer nos compétences et pour construire un groupe coopératif de référence en France et au niveau international dans les métiers de la génétique et des services.

"créer des vaches faciles à vivre®" et "les éleveurs ont du talent®" sont des marques déposées par AMELIS.

Détail de la société

Adresse :Chemin La Bijude
Code postal :14740
Ville :SAINT MANVIEU NORREY
Pays :FR
Téléphone:+33231807142
Site Internet:Amélis

Partager cette société

Entreprises avec des offres d’emploi dans l'agriculture, l'agroalimentaire et l'environnement